Geek’tateurs du CBB #3 – Bizarro

Affaire #B9261191915
Arrestation d’un homme déguisé en Superman.
Nom : Bizarro
Situation : Clone raté de Superman
Activité : Criminel reconnu, assassin, parfait contraire de Superman
Affiliation connue : Injustice League, Secret Society of Super Villains
Rapport de l’agent D. Holland:
Nous avons reçu un appel au poste ; on nous a déclaré que Superman était devenu fou, qu’il était en train de détruire tout un quartier.
Nous nous sommes donc rendus sur les lieux en urgence : les bâtiments étaient en miettes, certains étaient en flamme, nous étions en pleine apocalypse.
Une silhouette se dessinait dans les nuages de poussière, petit à petit nous vîmes apparaitre ce que nous pensions être Superman, mais son air et son accoutrement étaient différents.
Il avait le sourire, tout cela l’amusait, mais en même temps ça le mettait en colère.
Soudain, un bruit d’explosion retentit dans le ciel, puis une onde de choc frappa le sol, à l’endroit même où se tenait cet homme.
C’est là que le vrai Superman apparut ; s’ensuivit un combat titanesque.
Je n’aurais jamais cru voir cela de mon vivant.
Superman nous a remis cet homme, et nous nous sommes retrouvés obligés de l’interroger, autant vous dire que j’ai rapidement abandonné.
Cet homme ne parle qu’à la troisième personne, et il rajoute également des négations dans toutes ses phrases, je n’y comprenais plus rien.
Bref de toute façon, je ne vois pas comment nous allons pouvoir garder un homme aussi puissant que Superman derrière les barreaux…